Le Cercle Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cercle Ecarlate

Le forum du Cercle Ecarlate, groupe de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle l'avait donc suivi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Or yash khos

Or yash khos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Elle l'avait donc suivi.... Empty
MessageSujet: Elle l'avait donc suivi....   Elle l'avait donc suivi.... EmptyLun 22 Déc - 2:19

-Alors que voulais-tu me montrer.Je te laisse me guider puisque tu es ici chez toi et moi une parfaite étrangère en ce lieu.

Elle l'attrapa par la main.

-Dis tu crois que ça dérange pas Xera que je sois là,alors que tout n'est pas en ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Kralsaa

Kralsaa


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/04/2007

Elle l'avait donc suivi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle l'avait donc suivi....   Elle l'avait donc suivi.... EmptyLun 22 Déc - 3:04

"- non rassure toi, je ne crois que n otre présence dérange Xéra,repondit le jeune homme...
Kralsaa montra ensuite a Or yash le salon, la grande piece commune et toutes les pieces du bas.

Puis se dirigeant vers l'escalier qui montait a l'étage, il lui souffla a l'oreille en prenant la main :

"- En haut, ce sont les chambres...il y en a une surtout dont je suis tres presser de te montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khos

Or yash khos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Elle l'avait donc suivi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle l'avait donc suivi....   Elle l'avait donc suivi.... EmptyLun 22 Déc - 12:24

-J'espère que tu as raison je ne vaudrais pas jouer les troubles faits alors que vous êtes en pleine installation.Je devrais peut-être lui proposer mon aide.

Or'yash visita donc l'ensemble du rez de chaussée en compagnie de Kralsaa.La présence en ce lieu de la jeune gelb semblait ravir le jeune homme si bien qu'une fois avoir vu tout le bas,il l'a conduisit vers l'escalier qui menait à l'étage.

-Les chambres vraiment!Je ne me serais jamais douter;répondit-elle taquine en serra sa main dans la sienne.Une en particulier dis-tu.Je me demande bien laquelle.

Un clin d'oeil complice avant de poser un pied dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kralsaa

Kralsaa


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/04/2007

Elle l'avait donc suivi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle l'avait donc suivi....   Elle l'avait donc suivi.... EmptyLun 22 Déc - 14:41

"- eh bien celle où j'epere bien tu vas passer la nuit d'aujourd'hui jusqu'a demain, lui repondit il en montant les escaliers, entrainant Or yash avec lui.
Il semblait bien presser de lui faire visiter sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Or yash khos

Or yash khos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2008

Elle l'avait donc suivi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle l'avait donc suivi....   Elle l'avait donc suivi.... EmptyLun 22 Déc - 17:23

La verte se laissa donc entrainer sans la moindre résistance.De toute façon elle n'avait aucune envie de passer la nuit sans Kralsaa,alors ici ou chez elle cela n'avait que peu d'importance tant qu'ils étaient ensemble.
Elle le suivit donc avec tout l'empressement qu'il vouait à lui montrer sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle l'avait donc suivi.... Empty
MessageSujet: Re: Elle l'avait donc suivi....   Elle l'avait donc suivi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle l'avait donc suivi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Ecarlate :: Salon public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser